Conseil de producteur

Recettes faciles que les enfants vont adorer

Des idées de repas faciles aux options de dîner rapide, vos enfants vont adorer ces recettes simples réalisées avec du jus d’orange de Floride.De plus, grâce au jus d’orange de Floride, ces recettes sont extrêmement riches en nutriments comme la thiamine et le magnésium.Pourquoi ces nutriments sont-ils importants ?La thiamine est nécessaire pour aider votre corps à produire de l’énergie à partir des aliments que vous mangez.Le magnésium est également utilisé dans la production d’énergie, mais il favorise aussi la contraction musculaire et la formation osseuse.

1. Boîtes bento adaptées aux enfants

Les boîtes bento sont un moyen amusant d’emballer les déjeuners de vos enfants tout en vous assurant qu’ils mangent un repas nourrissant dans des portions appropriées.

2. Barre de céréales au jus d’orange de Floride

ChewyGranolaBar

Préparez vos barres de céréales maison pendant le week-end et ajoutez-les aux déjeuners de vos enfants toute la semaine, ou proposez-les au goûter après l’école.

3. Nachos faciles prêts en 15 minutes

15MinNachos

Ces nachos approuvés par les enfants constituent une recette simple qui rend la préparation des repas facile et rapide.

4. Hamburgers aux oranges de Floride

SloppyOJoes

Essayez notre version d’une recette classique pour un repas facile à préparer qui incorpore des légumes et que vos enfants vont adorer.

5. Bouchées de yaourt glacé

FrozenYogurtBites 1

Nos bouchées de yaourt glacé sont une collation nourrissante que vos enfants vont aimer préparer (et manger) du début à la fin.

Partager :
Imprimer

Plus de conseils