Le pamplemousse de Floride est connu dans le monde entier pour son goût excellent et ses bienfaits nutritionnels.Continuez à lire pour savoir ce qui rend le Pamplemousse de Floride et le jus de pamplemousse de Floride si uniques.
Pourquoi la Floride ?
Le climat subtropical de la Floride avec des températures modérées, des précipitations abondantes, beaucoup de soleil et un sol sablonneux unique permet de faire pousser les pamplemousses les plus sucrés et les plus juteux au monde.Alors que ces conditions subtropicales peuvent créer des imperfections à l’extérieur du Pamplemousse de Floride, ils ne font qu’améliorer ce qui se trouve à l’intérieur.À cela s’ajoute sa fine écorce, qui fait du Pamplemousse de Floride un fruit reconnu pour ses qualités à travers le monde entier.
Région de l’Indian River
La majorité des Pamplemousses de Floride poussent dans la région de l’Indian River.Située sur la côte est de la Floride, l’Indian River s’étend sur plus de 320 kilomètres au sud, de Daytona à West Palm Beach.Les producteurs expédient leurs fruits aux quatre coins du monde, y compris au Japon, en Corée du Sud et au Royaume-Uni.
Pleine saison
Le Pamplemousse de Floride est disponible en magasin entre décembre et mars chaque année.Et, alors que le temps se refroidit en Floride, la pleine saison arrive.Le Pamplemousse de Floride est le plus doux de janvier à février.
Histoire
Le Pamplemousse de Floride remonte aux années 1800, lorsque le comte Odet Phillippe a planté le premier verger de pamplemousses de l’État près de Tampa Bay.Le fruit a reçu son nom inhabituel (« grapefruit » en anglais) en raison de la façon dont il pousse sur les agrumes.Promenez-vous dans un verger de pamplemousses et vous remarquerez que le fruit pousse en groupe comme une grappe de raisins géants.
Nos engagements
Les producteurs de Pamplemousse de Floride s’engagent à préserver les ressources naturelles de l’État de Floride en adoptant des pratiques agricoles durables. En partenariat avec des chercheurs scientifiques renommés, ils étudient de nombreuses données pour améliorer continuellement la manière de cultiver les arbres fruitiers afin de réduire la consommation d’eau, de protéger la faune et de limiter l’érosion. Cliquez pour plus d’informations.