1 2 3 4

Questions posées fréquemment FAQ Voir tout

Question

Combien de temps le pamplemousse frais de Floride se conserve-t-il au réfrigérateur ?

Réponse

Lorsqu'il est placé dans un bac à légumes, le pamplemousse frais de Floride se conserve jusqu'à trois semaines, ce qui en fait une option idéale lorsque vous avez besoin d'un regain d'énergie au cours d'une journée bien remplie.

Question

Comment le pamplemousse de Floride et le pur jus de pamplemousse de Floride m’aident-ils à avoir un magnifique sourire ?

Réponse

Un sourire irrésistible commence avec des gencives saines.La vitamine C, que l'on trouve dans le pamplemousse de Floride et le pur jus de pamplemousse de Floride, peut vous aider à garder des dents en bonne santé en soutenant la production de collagène comme base pour un tissu gingival sain.Alors, allez-y, affrontez les paparazzi !

Question

De quelle façon le pamplemousse de Floride et le pur jus de pamplemousse de Floride peuvent-ils être utilisés pour dorloter mes pieds et mes mains ?

Réponse

Après une longue journée, essayez de dorloter vos pieds et mains fatigués dans un bol d'eau tiède mélangé avec du pur jus de pamplemousse de Floride.

En lire plus
Question

Le pamplemousse de Floride et le pur jus de pamplemousse de Floride peuvent-ils améliorer l’apparence de ma peau ?

Réponse

Votre alimentation et votre régime de santé peuvent contribuer à une peau lisse et souple.La vitamine C qui se trouve dans le pamplemousse de Floride et le pur jus de pamplemousse de Floride peut aider à soutenir la production de collagène pour garder une peau d'apparence jeune, éclatante et impeccable face à tout ce qui vous attend au cours de la journée.

En lire plus